Treillis métallique en matériau spécial

Treillis métallique en matériau spécial

  • Brass Wire Mesh Cloth

    Tissu de treillis métallique en laiton

    Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc avec une grande maniabilité, une résistance à la corrosion et à l'usure mais une faible conductivité électrique. Le zinc dans le laiton offre une résistance à l'abrasion supplémentaire et permet une résistance à la traction plus élevée. En outre, il offre également une dureté plus élevée par rapport au cuivre. Le laiton est l'alliage à base de cuivre le moins cher et est également un matériau courant pour les treillis métalliques tissés. Nos types de laiton les plus couramment utilisés pour les treillis métalliques tissés comprennent le laiton 65/35, 80/20 et 94/6.

  • Copper Wire Mesh Cloth (Shielded Wire Mesh)

    Tissu de treillis métallique de cuivre (treillis métallique blindé)

    Le cuivre est un métal mou, malléable et ductile à très haute conductivité thermique et électrique. Lorsqu'il est exposé à l'air pendant une longue période, une lente réaction d'oxydation se produit pour former une couche d'oxyde de cuivre et améliorer encore la résistance à la corrosion du cuivre. En raison de son prix élevé, le cuivre n'est pas un matériau courant pour les treillis métalliques tissés.

  • Phosphor Bronze Wire Mesh

    Treillis métallique en bronze phosphoreux

    Le bronze phosphoreux est composé de bronze avec une teneur en phosphore de 0,03~0,35%, teneur en étain 5~8%. D'autres oligo-éléments tels que le fer, le fer, le zinc, le zinc, etc. sont composés de ductilité et de résistance à la fatigue. Il peut être utilisé dans des matériaux électriques et mécaniques et sa fiabilité est supérieure à celle des produits en alliage de cuivre ordinaires. Le treillis métallique tissé en bronze est supérieur au treillis métallique en laiton en termes de résistance à la corrosion atmosphérique, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles l'utilisation du treillis en bronze s'étend de diverses applications marines et militaires aux moustiquaires commerciales et résidentielles. Pour l'utilisateur industriel de toile métallique, le treillis métallique en bronze est plus dur et moins malléable par rapport à un treillis métallique tissé en cuivre similaire, et par conséquent, il est couramment utilisé dans les applications de séparation et de filtration.

  • Monel woven wire mesh

    Treillis métallique tissé en monel

    Le treillis métallique tissé en Monel est un matériau d'alliage à base de nickel avec une bonne résistance à la corrosion dans l'eau de mer, les solvants chimiques, le chlorure de soufre d'ammoniac, le chlorure d'hydrogène et divers milieux acides.

    Le treillis métallique tissé Monel 400 est une sorte de treillis en alliage résistant à la corrosion avec un dosage important, une large application et de bonnes performances globales. Il a une excellente résistance à la corrosion dans l'acide fluorhydrique et les milieux gazeux fluorés, et a également une excellente résistance à la corrosion à la lessive concentrée chaude. En même temps, il résiste à la corrosion des solutions neutres, de l'eau, de l'eau de mer, de l'air, des composés organiques, etc. Une caractéristique importante du treillis en alliage est qu'il ne produit généralement pas de fissures de corrosion sous contrainte et a de bonnes performances de coupe.

Principales applications

Les principales méthodes d'utilisation du fil Dashang sont indiquées ci-dessous

Special material wire mesh

Special material wire mesh

  • Brass Wire Mesh Cloth

    Brass Wire Mesh Cloth

    Brass is an alloy of copper and zinc with great workability, corrosion and wear resistance but  poor electrical conductivity. The zinc in the brass provides added abrasion resistance and allows for higher tensile strength. Besides, it also provides higher hardness when compared with copper. Brass is the least expensive copper based alloy and is also a common material for woven wire mesh. Our most common types of brass used for woven wire mesh include brass 65/35, 80/20 and 94/6.

  • Copper Wire Mesh Cloth (Shielded Wire Mesh)

    Copper Wire Mesh Cloth (Shielded Wire Mesh)

    Copper is a soft, malleable and ductile metal with very high thermal and electrical conductivity. When exposed to the air for a long time, a slow oxidation reaction occurs to form a layer of copper oxide and further enhance the corrosion resistance of the copper. Due to its high price, copper is not a common material for woven wire mesh.

  • Phosphor Bronze Wire Mesh

    Phosphor Bronze Wire Mesh

    Phosphor bronze is made of bronze with a phosphorus content of 0.03~0.35%, Tin content 5~8% Other trace elements such as iron, Fe, zinc, Zn, etc. are composed of ductility and fatigue resistance. It can be used in electrical and mechanical materials, and the reliability is higher than that of ordinary copper alloy products. Bronze woven wire mesh is superior to brass wire mesh in resistance to atmospheric corrosion, which is a major reason why bronze mesh usage spans from various marine and military applications to commercial and residential insect screen. For the industrial user of wire cloth, bronze wire mesh is harder and less malleable compared to a similar copper woven wire mesh, and as a result, it is commonly used in separation and filtration applications.

  • Monel woven wire mesh

    Monel woven wire mesh

    Monel woven wire mesh is a nickel-based alloy material with good corrosion resistance in seawater, chemical solvents, ammonia sulfur chloride, hydrogen chloride, and various acidic media.

    Monel 400 woven wire mesh is a kind of corrosion-resistant alloy mesh with large dosage, wide application and good comprehensive performance. It has excellent corrosion resistance in hydrofluoric acid and fluorine gas media, and also has excellent corrosion resistance to hot concentrated lye. At the same time, it is resistant to corrosion from neutral solutions, water, sea water, air, organic compounds, etc. An important feature of the alloy mesh is that it generally does not produce stress corrosion cracks and has good cutting performance.

Main applications

The main methods of using dashang wire are given below